Vous êtes ici

Restaurateur Voyageur

Né sur les terres d’Auvergne, LEO y a vu grandir ses deux passions :

la cuisine et le voyage.

Enthousiaste et déterminé, c’est en compagnon restaurateur qu’il entame son tour de France. De ville en ville et de région en région, multipliant les rencontres, il glane ici un savoir-faire, là un produit et quelques secrets de fabrication transmis de génération en génération.

Aujourd’hui, la cuisine de LEO, c’est amener ici les trésors recueillis là-bas. C’est aussi préserver et défendre les saveurs de France comme un témoignage de notre propre histoire. En amoureux des saveurs, LEO parle à notre coeur et à notre âme, pour le plaisir du voyage et par goût de l’autre.

La satisfaction de tous nos clients est notre seule et unique préoccupation.

« La cuisine est un acte culturel fondamental », elle repose sur des valeurs et sur des savoirs-faire .

LEO Resto s’est lancé le défi d’offrir à sa clientèle des prestations de grande qualité tout en garantissant des tarifs attractifs. Quel que soit le concept choisi (bistrot, cafétéria, café club, pause minute…), chaque consommateur doit pouvoir bénéficier systématiquement d’ingrédients d’une qualité irréprochable.

LEO Resto a le soucis constant de réussir l’équilibre entre plaisir gustatif et propriété nutritionnelle, tout en veillant au confort maximal de ses hôtes par la qualité de ses aménagements. Chaque pause repas, quelle que soit sa durée,  doit constituer un véritable moment de détente et de convivialité.

Pour répondre au plus grand nombre en terme de goût, LEO Resto propose à la fois une offre repère avec des produits connus de tous (poulet rôti, entrecôte grillée…) mais aussi une offre régionale authentique et savoureuse. A l’uniformatisation du goût, LEO Resto répond par la mise en avant des spécialités de pays. Avec le Label  LEO Resto défend et représente la diversité et la richesse de nos régions en mettant en valeur des produits et des recettes issues du patrimoine culinaire local. Truffade, cassoulet, gardiane de taureau, potée, bourride, choucroute…LEO, restaurateur voyageur, est auvergnat, gascon, alsacien, champenois… pour le plaisir du voyage et par amour du goût.

Aujourd’hui, la cuisine de LEO, c’est amener ici les trésors recueillis là-bas parce le meilleur d’ici est ici et nulle par ailleurs….